Nouvelles
&
UNE TECHNOLOGIE INNOVATRICE
  UNE EXPERTISE LINGUISTIQUE
    UN SERVICE PERSONNALISÉ

Dernières nouvelles sur les activités de NLP en accès continu.

Contactez-nous

NLP Technologies
52, rue Le Royer Ouest,
Montréal, Québec,
Canada, H2Y 1W7
Téléphone: 514.733.8884
Télécopieur.514.733.5554

Dernières Nouvelles

Nous sommes heureux d'annoncer que le livre « Le traitement automatique du langage naturel pour les médias sociaux » coécrit par la Dre Atefeh Farzindar, présidente de NLP Technologies, a été publié par Morgan & Claypool Publishers




Titre : Natural Language Processing for Social Media
Le traitement automatique du langage naturel pour les médias sociaux
 
Par :
Atefeh Farzindar, NLP Technologies Inc.
Diana Inkpen, Université d'Ottawa
Synthesis Lectures on Human Language Technologies
ISBN : 9781627053884
ISBN du livre numérique : 9781627053891
 

Vue d'ensemble du livre :

Ce livre présente l'état actuel dans la recherche et les études empiriques en matière du traitement du langage naturel pour l'analyse sémantique des données dans les médias sociaux. Au cours des dernières années, les réseaux sociaux ont révolutionné la façon dont nous communiquons avec les personnes, les groupes et les communautés, et ont modifié nos pratiques quotidiennes. La variété et le volume sans précédent de contenu généré par les utilisateurs et l'interaction entre les utilisateurs constituent de nouvelles possibilités pour comprendre le comportement social et pour bâtir des systèmes socialement intelligents.
 
La théorie des graphes est à la base d'une grande partie des travaux de recherche sur les réseaux sociaux et l'exploration du Web social. Cette méthode est pertinente, car la structure sociale est constituée, d'une part, d'un ensemble d'acteurs sociaux, et d'une autre part, de l'ensemble des liens dyadiques qui unissent ces acteurs. Nous croyons qu'il est nécessaire de combiner la méthode de l'exploration des graphes pour la structure, et la diffusion ou l'influence de l'information sur les réseaux sociaux à l'analyse du contenu des médias sociaux (notamment à l'analyse de texte), pour ainsi créer de nouvelles applications qui utilisent l'information accessible au public à la suite d'interactions sociales.

Les grands sujets :

Médias sociaux, réseaux sociaux, le traitement du langage naturel, l'informatique sociale, les données volumineuses, l'analyse sémantique, la science des données et les données informatiques.
 
En savoir plus ...

 
La version imprimée et la version numérique sont disponibles individuellement sur le site de Morgan & Claypool Publishers, au :
http://www.morganclaypoolpublishers.com/catalog_Orig/product_info.php?cPath=22&series=29&products_id=833
 
Le livre est également disponible sur Amazon.