Nouvelles
&
UNE TECHNOLOGIE INNOVATRICE
  UNE EXPERTISE LINGUISTIQUE
    UN SERVICE PERSONNALISÉ

Dernières nouvelles sur les activités de NLP en accès continu.

Contactez-nous

NLP Technologies
52, rue Le Royer Ouest,
Montréal, Québec,
Canada, H2Y 1W7
Téléphone: 514.733.8884
Télécopieur.514.733.5554

Dernières Nouvelles

NLP est heureux de faire un exposé sur l'analyse des données volumineuses lors d'un séminaire sur les applications de données volumineuses, organisé par l'association des professeurs et chercheurs d’origine iranienne

Date : 20 février 2016
Lieu : University of Southern California

 
L'Association of Professors and Scholars of Iranian Heritage (association des professeurs et chercheurs d’origine iranienne) a invité les chercheurs à partager leurs récentes constatations et expériences en tant qu'entrepreneurs dans le domaine des données volumineuses dans le cadre d'un séminaire qui se tiendra à University of Southern California à Los Angeles.

Dr. Atefeh Farzindar, fondatrice de NLP Technologies, fera un exposé sur le traitement du langage naturel des données volumineuses dans les médias sociaux.

Résumé :

La gestion de données volumineuses, et plus particulièrement la gestion des données recueillies sur les médias sociaux, est un problème complexe qui devient de plus en plus difficile à résoudre à l'aide des méthodes traditionnelles de traitement des données. Le traitement automatique du langage naturel (TAL) et les outils d'apprentissage automatique constituent des pistes prometteuses pour résoudre les problèmes de données volumineuses et de contenu généré par les utilisateurs. Cet exposé porte sur les innovations et plusieurs applications TAL telles que l'analyse des sentiments, la détection de la géolocalisation, la détection des événements et des sujets, la liaison et la désambiguïsation des caractères, le résumage et la traduction automatique pour médias sociaux. Cela donne une chance aux nouvelles applications qui utilisent l'information accessible au public dans divers domaines, comme la surveillance des médias sociaux en matière de soins de santé, de finances, de sécurité et de défense, d'informatique décisionnelle, et de politique. Dans ce contexte, NLP Technologies a mis au point une technologie pour l'analyse automatisée des données sur les médias sociaux. TRANSLI™ Social Media Analytics and Monitoring est un système d'analyse visuel en ligne conçu pour fournir de la reconnaissance sociale à partir de nouvelles et autres événements sur Twitter.
 
NLP Technologies Inc. est une compagnie canadienne fondée en 2005 et qui a pris de l'expansion en 2014, en ouvrant un bureau en Californie. La compagnie se spécialise dans le traitement du langage naturel, les moteurs de recherche reposant sur le traitement du langage naturel, les technologies et services de traduction, l'analyse des médias sociaux et la génération de résumés automatiques. 
 
Pour plus de renseignements à propos du séminaire, consultez le http://apsih.org/index.php/387-big-data-analytics