Nouvelles
&
UNE TECHNOLOGIE INNOVATRICE
  UNE EXPERTISE LINGUISTIQUE
    UN SERVICE PERSONNALISÉ

Dernières nouvelles sur les activités de NLP en accès continu.

Contactez-nous

NLP Technologies
52, rue Le Royer Ouest,
Montréal, Québec,
Canada, H2Y 1W7
Téléphone: 514.733.8884
Télécopieur.514.733.5554

Dernières Nouvelles

NLP est fier d'annoncer que ses services et ses technologies de traduction sont maintenant certifiés par la norme ISO 17100 (Organisation internationale de normalisation).




NLP Technologies est concerné par la qualité de ses services et de la cohérence de son processus de traduction afin de satisfaire aux besoins de nos clients. La certification ISO garantit une terminologie uniforme par notre équipe et la régularité de notre gestion de la qualité.
 
NLP fournit un processus clair au sein de l'organisme. Ainsi, les flux de travail s’améliorent et la définition des rôles est clarifiée afin que nos clients sachent à quoi s’attendre.
 
NLP utilise une méthodologie stable pour identifier la non-conformité et d'assurer en outre la satisfaction du client. NLP assure la gestion des risques et la protection de nos clients, y compris les organismes gouvernementaux, l’industrie, les particuliers et les institutions.
 
Les services de traduction et de connaissances uniques de l'équipe de NLP donnent un avantage concurrentiel à nos clients par la construction de la confiance dans la relation professionnelle avec eux.
 
 
Àpropos d’ISO 17100:2015

Services de traduction - Exigences relatives aux services de traduction
L'ISO 17100:2015 fournit les exigences relatives aux processus de base, aux ressources et àd'autres aspects nécessaires àune prestation de traduction de qualitérépondant aux spécifications applicables.
 
L'application de l'ISO 17100:2015 fournit également des moyens permettant àun prestataire de services de traduction (PST) de démontrer la conformitédes services de traduction spécifiés àl'ISO 17100:2015 et la capacitéde ses processus et ressources àfournir un service de traduction répondant aux spécifications du client et aux autres spécifications applicables.
 
Les spécifications applicables peuvent comprendre celles du client, celles du PST lui-même et celles de tous codes industriels, guides de bonnes pratiques ou réglementations pertinents.
 
L'utilisation du résultat brut d'une traduction automatique et de sa post-édition ne relève pas du domaine d'application d'ISO 17100:2015.
 
Pour en savoir plus, visiter le http://www.iso.org/iso/fr/home/store/catalogue_tc/catalogue_detail.htm?csnumber=59149